zaterdag 6 juli 2013

Driftwood project Corse - Projet bois flotté en Corse - Hotel A Piattatella.

DRIFTWOOD PROJET CORSE - PROJECT BOIS FLOTTE CORSE

Un petit message de la propriétaire de l'hôtel A Piattatella en Corse.

L'artiste de juillet: Catherine Op de Beeck.
Une amie Belge tombée amoureuse de la Camargue où elle s'est installée et où elle récolte amoureusement sa matière première : le bois flotté.
De nouveau une belle rencontre... Voici quelques-unes des pièces créées pour l'hôtel.

Tables plateau en bois laqué combiner avec des troncs en bois flotté de la Camargue.
Support en acier laqué blanc.

Bibliothèque en bois flotté et des planches en bois laqué.
Fait sur mesure.





1 opmerking:

  1. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne à la recherche d'un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    BeantwoordenVerwijderen